Publié par Vu sur le net dans Actualités le 14/10/2022 à 16:00
Ce mercredi 5 octobre 2022, la police de Kakegawa, au Japon, a été appelée en urgence suite au signalement d’un attaché-case abandonné sur un parking. Mais les experts en explosifs ont découvert qu’il était en fait plein de sextoys.
La petite vibration n’était pas celle de la minuterie d’une bombe mais celle d’un sex-toy. La police de la ville de Kakegawa, dans le centre du Japon, a en effet été appelée pour une suspicion de mallette piégée, rapporte le journal "La voix du Nord" . C’est un attaché-case, oublié sur le parking d’un cimetière municipal, qui a attiré l’attention des passants & a déclenché l’opération de police.
Celle-ci était d’ailleurs de taille. Des équipes de policiers ont bloqué toutes les routes dans un rayon de 300 mètres autour de l’attaché-case, pendant plus de trois heures. Un groupe d’experts en explosifs a même été mobilisé pour désamorcer l’engin se trouvant supposément dans la petite valise. Enfin, des médias locaux avaient déployé un hélicoptère pour filmer l’ensemble de l’opération. Sauf que celle-ci ne s’est pas vraiment terminée comme prévue.
L’intervention de l’équipe de déminage s’est en effet soldée de manière plutôt étrange. La valise ne contenait pas le moindre engin explosif mais une collection de sex-toys. Une cargaison que la police japonaise a qualifié, avec la pudeur qu’on lui connait, de “produits pour adultes”. Selon nos confrères, qui relaient eux-mêmes les propos de médias nippons, l’endroit où a été retrouvé l’attaché-case est connu pour être une décharge sauvage.
Pourquoi avoir une collection de sex-toys, si c'est pour l'abandonner dans un cimetière ?
Source : Yahoo!actualité