Publié par Béatrice dans Sexologie le 27/01/2022 à 01:25
Une équipe de scientifiques britanniques a mené des recherches sur une centaine d'hommes chaussant du 43 au 48. Ces derniers ont ainsi accepté qu'on mesure leurs sexes au repos, en les étirant au maximum ... ils ne trouvèrent aucun lien quelconque entre la taille du pied & celle du sexe de leurs cobaye.
Les risques sont exactement les mêmes que hors de l'eau. Sachez toutefois que le Préservatif risquera d’être fragilisé au contact de l’eau & des frictions occasionnées par le va-et-vient.
L’eau a comme effet de diluer les sécrétions, asséchant donc plus rapidement les muqueuses intimes en risquant d’accentuer les sensations d’irritation & de brûlure.
Eh oui ! Aussi surprenant soit-il, il existe en effet plusieurs ouvrages sur le sujet ! https://livre.fnac.com/a1824346/Collectif-Aqua-Kama-sutra
Il n'y a aucun danger à utiliser un sex-toy mais il faut tout de même se procurer les bons & Les choisir avec des matières comme le silicone pour éviter les allergies. Pensez aussi à bien les nettoyer après chaque utilisation.
Plusieurs études ont démontré que fantasmer contribue à la relaxation & la détente. C’est parfois imaginer l’irréel mais c’est également une manière de se surpasser tous les jours & d’affronter la réalité.
Bien sûr ! Il en compte une dizaine selon June Pla : gland, bourrelet du gland, frein, corps caverneux & corps spongieux, bourses, bulbe (situé juste avant l’anus), anus, rectum ainsi que la prostate. Selon ses humeurs & son style, Monsieur Pénis est plus sensible à certains endroits que d’autres.
Sources : Journal de Montréal-Santé magazine